Gestion

Menu Les Compétences

Un seul interlocuteur

Nous vous proposons de gérer toutes les activités et services liés à la réalisation de votre documentation technique:

  • rédaction ;
  • mise en pages ;
  • traduction ;
  • mises à jour ;
  • diffusion.

Nous prenons en charge toutes ces tâches pour vous permettre de vous consacrer à vos activités métier.

Gestion technique ​

On oublie souvent que la documentation technique nécessite d'autres tâches que la rédaction et la traduction.
Ces autres tâches sont tout aussi importantes :

1. Gestion des versions et traitement des mises à jours

Les documents doivent suivre les évolutions des produits décrits. Pour cela, il est nécessaire d'organiser les fichiers et documents de manière à simplifier ces travaux.

2. Mise en cohérence des documents

Il est important d'assurer aux destinataires finaux des documents une cohérence graphique et structurelle afin d'en faciliter la compréhension et la consultation.

Nous assurons cette cohérence par notre vue d’ensemble des projets documentaires (structure, image, contenu, etc.), par la mise en place d'une organisation et des structures de travail permettant de gérer ces contraintes efficacement.

3. Intégration au dossier technique et diffusion

L'intégration des parties rédactionnelles de la documentation au dossier technique doit aussi être cohérente.

Nous prenons également en charge la préparation et la gestion de projets documentaires complets (dossier technique) grâce à notre plateforme logicielle ADN.

Traçabilité et suivi global dans le temps

Nous traitons et assurons la pérennisation et traçabilité de toutes les données.

Les documents réalisés ainsi que leurs sources sont sauvegardés pendant une période allant bien au-delà des exigences normatives.

Ces sources sont disponibles en tout temps et restent la propriété de nos clients.